jeudi 26 décembre 2013

The King of Fighters

Coucou,

Le copain Matzee (son blog c'est la) a récemment fait une série de fan'art sur Street Fighters, et comme ils défoncent tous j'ai eu envie de m'y mettre aussi.
Par contre n'en déplaise aux "puristes" street c'est pas vraiment ma came, je suis plus KOF oui c'est vrai je trouve que le jeu est plus beau, les animations sont d'une meilleur qualités, les personnages ont plus de gueules, les attaques sont plus badass, une erreur est punissable bref pour moi c'est LE jeu de baston.
Malheureusement il se fait violer par des street, tekken et les jeux qui viennent de licences (je pense à naruto (un doigt dans la gorge pour vomir) ) si bien que les personnages sont pas très connus. Du coup j'ai décidé de leur rendre un hommage.

-VANESSA (meilleur personnage féminin tous jeux de baston confondus)

(elle a pris les gants modèle hulk)





1 commentaire:

  1. tu l'as même pas fait dans son costume rouge :p
    celui avec lequel je t'éclate le plus souvent ^^
    (mortel la dedicasse frère)

    RépondreSupprimer